Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour du monde d'Annabelle et Nicolas
26 juillet 2004

Présentation

Salut à Tous,

Tout d'abord, merci de venir prendre de nos nouvelles.

Nous essaierons de donner des nouvelles le plus souvent possible, tout en sachant que certains des pays que nous visiterons ne seront certainement pas équipés.

Nous metterons donc sur cette page, un max de photos et de commentaires alors n'hésitez pas à réagir, nous donner vos commentaires et surtout de vos nouvelles.

Cette aventure, nous aimerions beaucoup la faire partager alors si on peut à travers cette page, vous faire vivre nos expériences, les discussions à notre retour n'en seront que meilleures!!!

     

Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> Un petit message pour vous souhaiter la bonne et notamment heureuse année 2011 !<br /> Plein de bonnes choses
A
Je suis une amie de Valérie (votre cousine) à La Poste.<br /> Le site est super! Les photos aussi. Le projet est formidable et je vous souhaite que du bonheur et plus des photos sur le net pour qu'on puisse voyager avec vous (au moins par la pensée!)<br /> <br /> Mabel LE TOHIC
C
Bon voyage à tous les deux. <br /> Petite anecdocte issue de ma lointaine vie estudiantine. Lorsque j'étais à Poitiers , j'ai croisé un jour un SDF qui me demandait son chemin. Je lui ai répondu en bredouillant que je ne connaissais pas le quartier . Il m'a répondu:"Ce n'est pas grave, car on est tous un peu d'ailleurs".<br /> Keep on smiling Nico ;-) @+
Publicité