Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour du monde d'Annabelle et Nicolas
3 août 2004

La préparation

Le 3 août 2004,

J'ai annoncé récemment à mes boss que je quittais la boîte en fin d'année et j'ai surtout parlé à mes parents de mon projet de tour du monde.

Je peux maintenant préparer sereinement mon départ.

J'ai déjà pris rendez-vous pour les vaccins et le dentiste mais il me reste pas mal de chose à voir (préavis de l'appart, billets d'avion, assurances, banque...)

J'ai commencé à acheter du matos (voir photo) avec notamment un sac à dos 70L, un sac de couchage, des pantalons qui se transforment en short, des baskets de marche...). Il faut que j'allège au maximum mon sac en prévision des km de marche à venir.

Pour préparer notre itinéraire, nous nous informons sur les pays que nous aimerions visiter, c'est un vrai casse-tête car on veut en faire beaucoup tout en prenant le temps de les découvrir en profondeur...

            

Publicité
Commentaires
Publicité