Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour du monde d'Annabelle et Nicolas
13 décembre 2004

Billets d'avion

Nous avons acheté nos premiers billets d'avion aujourd'hui. Le grand départ est donc prévu pour le 8 février prochain, direction Guatemala city via Madrid. Notre billet de retour Santiago-Paris nous fera arriver le 1 juillet, soit quelques heures avant le mariage de nos potes Sandrine et Vincent...valises sous les yeux assurées :-))))

Et figurez-vous que j'ai déjà une petite anecdote à vous conter. Au moment de payer les billets, j'étais à peu près certain de connaître le code de ma nouvelle carte bancaire, et bien non!!! Pensant que j'avais fait une mauvaise manip la première fois, je réessaye avec le même code, toujours pas!!! Croyant me souvenir du moyen mémotechnique qui me permettait de retrouver ce satané code, j'inverse les derniers chiffres...BINGO, carte bloquée, trop fort Nico!!!!

S'en est suivie une bonne marche dans le 10ème pour trouver un crédit agricole ouvert (c'était un lundi!) où une très gentille guichetière a débloqué ma carte et par la même occasion mon sourire. Ce n'est que le début me direz-vous, mais ça énerve quand même de se sentir aussi débile par moment.

Ce week-end nous a été très coûteux en équipement pour le voyage mais nous avons à peu près tout ce qu'il nous faut, on est maintenant paré, vivement le départ...A ce propos, on remercie encore tous nos copains de Pacifica qui nous ont bien aidés avec leurs chèques-cadeaux!!!

Publicité
Commentaires
L
Salut mon petit chandmar !<br /> Les aventures commencent apparemment...<br /> Vive les vacances. Tu dois être tout excité.<br /> Moi aussi mais pour d'autres raisons !<br /> A bientôt,<br /> Ludo
L
Essaie de le mémoriser d'ici le 8, car il y aura pas beaucoup de gentille guichetière du crédit agricole dans la cordillère des andes...
Publicité