Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour du monde d'Annabelle et Nicolas
22 mars 2006

BODYZEN

Revenus de voyage depuis bientôt 4 mois, nous vivons maintenant dans un chouette petit appartement en bord de Seine à Caudebec en Caux (Haute-Normandie). Le fait de retrouver un vrai "chez nous" n'est pas pour nous déplaire mais les envies de voyage sont toujours là.

Nous avons créé notre société de massage thaï et relaxation qui s'appelle BODYZEN, Annabelle essaye de travailler avec les instituts de beauté et les entreprises sur l'heure du midi tandis que moi, je prospecte auprès des sportifs de haut-niveau de la région. Cette nouvelle aventure est vraiment intéressante et nous permet de ne pas rentrer dans une éventuelle déprime post voyage à regarder nos photos à longueur de journée. 

C'est toujours un peu flippant de devoir reprendre un portable, une assurance auto, un radio-réveil...mais la réadaptation passe par là.
Le plus délicieux pour moi a été de retrouver l'efficacité de l'administration française et le sourire général des gens dans la rue!!!

Ah j'oubliais; ne manquez pas de visiter notre site www.lebodyzen.com!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité