Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour du monde d'Annabelle et Nicolas
6 juillet 2005

Photos

Nous voilà rentrés depuis quelques jours en France. C'est un immense plaisir de revoir tous nos proches mais il faut bien avouer que l'on est arrivé complètement mort de fatigue et déboussolé et qu'on se regénère tout doucement avant d'attaquer l'Asie. Visiblement, on apporte la grosse poisse puisqu'à peine le pied posé sur le sol français, il s'est mis à faire un temps pourri et maintenant, voilà que les anglais nous raflent les JO...Rassurez-vous, on repart bientôt, avec un peu de chance, un français va gagner le tour de France?!?!

Notre dernier mois à La Paz fût l'occasion de lier de trés grandes amitiés qui perdureront je l'espère dans l'avenir. (eh oui, le verbe perdurer!!! pas mal non...). Voici quelques photos en vrac de nos potes (ou de nos potes en vrac!).

100_0941  100_0979  100_0980 100_1176  100_0984  100_0986      100_1015  100_1029  100_1030  100_1031    100_1046    100_1088   

Publicité
Commentaires
E
Hola mis amigos espero que la esten pasando super bienb y que se recuerden de mi como yo de ustedes se cuidan los quioere mucho su amigo de guatemala
G
Coucou ! c'est Géraldine, la cousine d'Annabelle ! Vous avez l'air de bien vous amusés ( et de vous épuisés )! Les photos sont magnifiques ! J'espère que tout ce passe bien. Bizous à vous 2. et puis si vous voulez laisser un message sur ma boite mail car j'ai pas votre adresse ! A bientôt géraldine
Publicité