Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour du monde d'Annabelle et Nicolas
28 mars 2005

Ici, on est des bombes!!!

Et oui, ici, Nicolas et moi sommes tres attractifs, a un point qui nous gene un peu vis a vis des autres:)
Bon, en fait, ce qui nous rend super seduisants, au dela de toute raison, c'est notre passeport!! Ici, beaucoup de jeunes rencontrés veulent aller vivre aux Etats Unis et une des facons d'y arriver est d'epouser un gringo. Deja, La France, cela les interesse un peu moins, mais c'est toujours mieux que de rester chez eux... Le Nicaragua est le deuxieme pays le plus pauvre de centre amerique ( apres Haiti), mais c'est la meme chose au Honduras et au Guatemala, alors, quand il te voit arriver, ils viennent te parler, comme si tu etait un petit bout de ce reve qu'ils ont d'avoir un metier bien remuneré, de pouvoir élever leurs enfants sans soucis. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire que leur souhaiter de réussir a vivre mieux...

Publicité
Commentaires
C
salut les petits!! j'ai trouvé votre site chez une amie à vous certainement (blog sagesse) à partir de maintenant je vous suis pas à pas...pas tout de suite mais je le prépare je vais faire comme vous... c génial en plus j'ai une bonne adresse pour le billet...<br /> continuez c génial...vous allez voir le chilli c extraordinaire
L
Pour suivre votre itinéraire, j'ai mis en ligne les cartes des pays que vous visitez :<br /> <br /> http://lacausse.free.fr/tourdumonde/<br />
Publicité