Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour du monde d'Annabelle et Nicolas
6 avril 2005

Un jour viendra ou vous oublierez votre tete Monsieur Dus!

C'est en arrivant a San Juan del Sur, près de la frontière du Costa-Rica que je me suis dit qu'il serait bien que je vérifie l'horaire de notre avion pour le Perou le 15 avril...ARGHHHH, c'était le 1er Avril!!!! Je ne sais quelle processus psychologique s'est engendre dans ma tête pour que je me persuade depuis des mois qu'on partait le 15, toujours est-il que nous avons loupe notre avion et qu'hier, nous étions un peu affoles et nous sentions bien ridicule d'avoir fait une telle boulette.
Il a fallu attendre ça matin pour que j'appelle Philippe, notre petit bonhomme qui nous a trouve de si bon prix a Paris. Il m'a alors assure que ce n'étais pas si grave, qu'on pouvait changer la date des billets, même après coup et que nous n'aurions que très peu de frais pour cela. Nous sommes donc remontes jusqu'à l'aéroport de la capitale Managua aujourd'hui ou nous avons effectivement bien pu faire changer nos billets, OUF.
Nous partons donc pour le Perou après-demain de San-Jose (9h de bus pour s'y rendre demain).
Que d'aventures...

Publicité
Commentaires
C
c toute la splendeur de ces voyages!! génial ce contre-temps ça en fera à raconter!! argghhh le pérou je vous envie là!!
Publicité