Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tour du monde d'Annabelle et Nicolas
6 avril 2005

Anne et Ricardo

Nous avons fait connaissance avec un couple qui font un long voyage comme nous, mais beaucoup plus "exotique". En effet, Ricardo, Argentin vivant en France depuis 15 ans et Anne, qui a vécu 10 ans a Cany-Barville et qui connais donc très bien Caudebec-en-Caux (c'est mon chez moi pour ceux qui ne connaissent pas!) font une traversée de l'Amerique en vélo. Ils sont partis il y a 8 mois de l'Alaska et prévoient d'arriver a Ushaia, extrême sud de l'Argentine pour la fin de l'année.
Ils sont vraiment très sympas et lorsqu'ils parlent de ce qu'ils ont vécu, ça donne vraiment envie.
Je trouve personnellement leur projet énorme et tellement excitant qu'il fallait que j'en parle...

Les prochaines nouvelles seront du Perou, Hasta luego!!!

Publicité
Commentaires
L
salut les aventuriers!!<br /> juste un petit mot pour nico et lui dire que notre aventure à nous est moins passionnante mais on va faire un tournoi à clairefontaine au mmois de juin avec pacifica!! oui, Monsieur, sur les installations de l'équipe de france!! c'est çà!!!!<br /> Sinon, continuez à profiter de tout et je peux vous dire que je suis assidûment votre périple... c'est plus intéressant que le CObol, ya pas à dire!!<br /> grosses bises à tous les deux<br /> à bientôt!!!
C
Le monde est vraiment petit...trouver des Cauchois jusqu'en Amérique du Sud! En tout cas vous me faîtes bien rêver tous les deux, merci pour les voyages par procuration!<br /> annabelle, fais attention aux bestioles...<br /> bises <br /> Chloé
Publicité