Le tour du monde d'Annabelle et Nicolas
28 mars 2005

Ici, on est des bombes!!!

Et oui, ici, Nicolas et moi sommes tres attractifs, a un point qui nous gene un peu vis a vis des autres:)Bon, en fait, ce qui nous rend super seduisants, au dela de toute raison, c'est notre passeport!! Ici, beaucoup de jeunes rencontrés veulent aller...
28 mars 2005

premiers pas au Nicaragua

Nous avons passé deux jours a Esteli ou nous avons ait une bonne marche vers une cascade qui devait se trouver a cinq kilometres de la ville! De deux choses l'une, ou bien la chaleur nous a vraiment ralenti, ou bien les kilometres nicaragueen ne sont...
21 mars 2005

Nicaragua

Nous avons franchi la frontière hier et nous faisons une halte à Esteli, une petite ville au nord-ouest du Nicaragua avant de rejoindre la côte pacifique. Nous sommes en plein dans la "semana Santa" et c'est la semaine de congés pour tout le mode ici,...

Dernier jour au Honduras

Nous avons fait une halte de 2 jours à La Uniòn, petite ville au centre du Honduras afin de visiter le parc naturel de la Muralla. Il s'est avéré que c'était complétement nul, pas un animal, pas un arbre à vous couper le souffle, rien. En fait, ce parc...
17 mars 2005

Derniers jours au Guatemala et arrivee au Honduras

Nous avons passe 2 jours a Rio Dulce, charmant petit village qui se trouve sur un fleuve du meme nom.Ce village se trouve a quelques kilometres de la mer et l´usage aurait voulu que nous prenions une barque pour aller voir Livingston, village de bord...
16 mars 2005

Pensees

Il est evident que je ne peux pretendre connaitre tres bien le Guatemala du fait que je n'ai mis les pieds ni sur la cote pacifique, ni dans certaines villes influentes comme Huehuetenango ou Chicastenango. Mais avec le peu de recul que j'ai sur ce pays,...
10 mars 2005

Tikal

Voulant toujours voyager pour le moins cher possible, nous avons décidé de nous passer d'une agence pour organiser notre voyage à Tikal.En arrivant à 6h du matin pour prendre un bus public,nous avons alors compris que nos infos étaient fausses et qu'il...
5 mars 2005

journée de transition

Aujourd'hui va être une longue journée, nous avons décidé hier de partir d'Antigua pour Tikal. Nous pensions rester plus longtemps, mais Antigua est une ville où l'on n'a pas envie de séjourner longtemps. Cette ville est vraiment jolie avec ses ruines...
3 mars 2005

Le volcan Pacaya

Nous venons de passer 4 jours au pays des hippies. En effet, le lac Atitlan, dans les hautes terres du Guatemala est un endroit magnifique entouré de plusieurs petits villages ou l'ambiance y est plutôt "Zen". Il y a beaucoup de touristes mais aussi beaucoup...